beacheur Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Salut,j'ai vu des petites bandes annonces de films sur dailymotion,et je voudrais les mettres sur mon telephone portable. Est-ce illégal d'avoir le fichier sur son ordi? Si non comment faire? merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Normalement non ce n'est pas légal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Déjà certaines vidéo ne sont pas légales car redistribuées sans autorisation : si ce n'est pas mentionné que tu peux la redistribuer librement, tu te brosses. Et depuis l'adoption de la loi DADVSI il me semble que ça n'est plus autorisé au nom de la copie privée (à creuser, ma mémoire me joue des tours sur ce point). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 17 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Non tu as raison, mais même sans dadvsi, si il y avait pas de mention comme quoi tu peux prendre/distribuer, c'était illégal de l'obtenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 18 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Sinon, pour récupérer les vidéos (légal bien sur) utilise ces sites. Ici et là ou même cette extension si tu es sous Firefox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés