magalii Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Bonjour J'ai une petite question. Voilà, j'ai retrouvé ma game boy avec laquelle je jouais il y a 20 ans. Je jouais beaucoup à tétris et je sais que je faisais une manipulation pour accéder à un niveau bonus; c'était genre appuyer 2 fois sur la touche A puis 2 fois sur la touche puis en même temps sur les 2 touches. Bref, je ne m'en souviens plus. Quelqu'un pourrait-il me donner le tuyau ? Merci d'avance Magali Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Je sais qu'il était possible de jouer avec une difficulté sensiblement plus accrue : pour cela, il fallait appuyer sur start à l'écran titre en maintenant enfoncée la direction bas. Cela ajoutait 10 niveaux de difficulté au jeu, qui devenait ainsi très très difficile, voire injouable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magalii Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Super !!! Merci beaucoup Pouyou-Pouyou; c'est super sympa !!!! Je suis trop contente. Ca marche et il y a un coeur à côté du level !!! Gros bisous et merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Wow, 10 niveaux de plus... oÔ Je suis pas pret d'y arriver moi ! oÔ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés