squall62 Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2007 bonjours est ce que quelqu'un aurai une sauvegarde de FF9 en fin de CD2 ou debut de CD3 (pour psp ou epsx peu importe) parceque je ne sais pas pourquoi, lorsque je suis passé au cd 3 , j'ai eut le message pas de sauvegarde FF9 et sous le XMB de ma psp plus de sauvegarde dans la gestion des sauvegardes et a la place de ma save FF9 un icone donnée endommagée merci d'avance PS je precise au cas ou, mon cd3 a le meme Game ID que les autres cd ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Pour la sauvegarde, désolé, je n'ai pas ça... Ton histoire de Game ID est un peu inquiétante, à titre indicatif : - Pour FF IX version US : SLUS-01251 : Final Fantasy IX [Disc1of4] NTSC-U SLUS-01295 : Final Fantasy IX [Disc2of4] NTSC-U SLUS-01296 : Final Fantasy IX [Disc3of4] NTSC-U SLUS-01297 : Final Fantasy IX [Disc4of4] NTSC-U - Pour FF IX VF : SLES-02966 : Final Fantasy IX [Disc1of4] PAL-F SLES-12966 : Final Fantasy IX [Disc2of4] PAL-F SLES-22966 : Final Fantasy IX [Disc3of4] PAL-F SLES-32966 : Final Fantasy IX [Disc4of4] PAL-F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall62 Posté(e) le 15 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2007 oui oui je sais mais sous psp, il faut que le game ID soit identique pour les 4 cd ensuite l'emulateur fait la difference entre chaque cd dans mon cas le game id est toujours SLES-02966 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés