Invité ProPheT Posté(e) le 8 novembre 2003 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2003 salut g dl domm v9 et wad 1 mes kan je lance domme il mes found not fichier :s serrer til posible davoire 1 petit coup de main svp car jacoche de + en + a la gp 32 merci Citer
fefefefei Posté(e) le 8 novembre 2003 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2003 Le fichier GPDoom.fxe tu le mets dans le dossier GPMM. Les fichiers .WAD pour DOOM tu les mets dans GAME/DOOM (le fichier DOOM dans GAME ce sera à toi de le créer et mettre les .wad dedans) BOnne continuation avec ta GP32 ^^je vais recevoir ma deuxième GP 32 début de semaine prochaine et rétroéclairée en plus avec TOMAK et une SMC de 128Mo ! A moi bientot les joies du DIVX sur GP dans mon lit dans le noir complet. Citer
Lyghur Posté(e) le 8 novembre 2003 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2003 salut g dl domm v9 et wad 1 mes kan je lance domme il mes found not fichier :s serrer til posible davoire 1 petit coup de main svp car jacoche de + en + a la gp 32 merci ouah ! 'tain si fefefefei n'avait pas repondu, j'aurais carrement efface le message. Faut pas deconner quand meme, lis les regles ! Non autorisé : 1. tout message mal écrit (en texto, sans ponctuation, sans politesse) Citer
Invité ProPheT Posté(e) le 9 novembre 2003 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2003 dsl pour la kestion je croye ke mes prochain kestion je v les posser en pv ou donner mon msn dsl encore Citer
Kenshiro84 Posté(e) le 9 novembre 2003 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2003 C'est pas le probleme de poser les mauvaise question mais suffit de faire gaffe a "comment qu'on écris" si tu veut etre facilement compris par tous sans a mettre en route un décrypteur ou un traducteur SMS/Français. Citer
fefefefei Posté(e) le 9 novembre 2003 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2003 c vrai que maintenant en relisant son message c t pas vraiment compréhensible lol Citer
Messages recommandés