popolatortue Posté(e) le 14 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2007 (modifié) Coucou, Je lance une requête pour une amie. Elle voudrait retrouver un jeu qui a tourné sur son atari 1040 ST. C'est un jeu arcade apparemment. --- L'histoire : je me rappelle juste que c'était un jeu tout mignon xx dit (18:58) : acarde, deux petites fées/elfes voient la reine des fée être enlevée et ils doivent la sauver xx dit (18:59) : pour ça il bouffent des fruits ... xx dit (18:59) : mais le reste c'est trou noir --- Quelqu'un aurait-il une idée ? Modifié le 14 avril 2007 par popolatortue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 14 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2007 C'est en vue de dessus, de côté et plutôt aventure ou shmup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 14 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2007 (modifié) C'est une vue de côté à la Mario 2D. Le jeu s'inspire de "Edd The duck" (voir pièce jointe) mais avec des graphismes plus mignons . On ne peut que monter par contre Pour ce qui est plutôt shmup ou aventure, elle n'a pas su me dire Modifié le 14 avril 2007 par popolatortue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 14 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Ca m'évoque Rainbow Islands mais ça colle pas avec l'histoire des 2 fées. Ici la version CPC : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 14 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Ce n'est pas le bon jeu. Ils étaient deux personnages à l'écran et les graphismes étaient un plus évolué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 14 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2007 (modifié) J'ai trouvé. Merci google Puis premier lien Rod Land ( remarquez la simplicité des mots que j'ai tapé dans google quand même) Merci à tous ceux qui ont essayés de m'aider Modifié le 14 avril 2007 par popolatortue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 14 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Avec google, faut savoir y aller au culot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2007 (modifié) ah Rodland Un jeu dans la ligné de bubble bobble ! Fun trop mignon jouable à deux, musique inoubliable ! J'avais moi aussi adoré ce titre sur Atari St, sinon il existe aussi sur Amiga (il est tout aussi bien) et bien sur en version arcade pour mame, tu as donc le choix pour l'émuler Modifié le 15 avril 2007 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 15 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2007 sinon il existe aussi sur Amiga (il est tout aussi bien) Et tu voudrais que j'acquiesce ? Moi une atariste ? (merci pour les précisions ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés