Spacewolf1 Posté(e) le 25 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2002 Est-ce ke kelk'un saurait où je pourrais trouver Space Hulk(le jeu vidéo bien sur)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 25 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2002 il tournait sur quelle plateforme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 25 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2002 sur sega, avant yavait zonesega mais leur hebergeur est mort (platonic), mais je l'ai sur un cd, je t'acherai de l'upper sur un ftp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 25 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2002 Il est aussi sorti sur PC il me semble, j'imagine que tu as déjà cherché sur Lost Treasures & Cie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 25 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2002 j'ai fais une tite recherche sur free oldies et voila le Resultat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 25 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2002 sinon sur underdogs g trouver ca Space Hulk Space Hulk : Vengeance of the Blood Angel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 25 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2002 Merci les gars! Pour info, il était sorti sur PC, 3DO, sega et PS! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 25 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2002 merci pour l'info et de rien. faut dire merci aux underdogs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés