Yeuf Posté(e) le 13 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Hello ! Je cherche un moyen, un utilitaire permettant de virer tous les clones d'un pack de roms afin de ne conserver QUE les originaux ! Quelqu'un a-t-il une idée ? Merci pour les réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 13 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2007 A priori y'a RomCenter ou ClrMamePro qui le font : ça te permet de trier tes sets existants et de supprimer des jeux, corriger des roms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuf Posté(e) le 13 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Merci pour ta réponse. Effectivement romcenter permet d'éliminer les utilitaires, les compilations, démos, public domain.......mais ne permet pas de gérer les roms d'origines. Bon a part effacer manuellement les clones je ne vois pas bcp d'autres solutions......mais bon là j'ai du boulot !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés