Invité ddee -r Posté(e) le 6 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 hey everynody JE cherche à emuler kof 2002 sous kawaks ou mame mais après avoir telecharger le fichier je n'arrive pas à les voir dans ma liste de jeux, dawn !!!! je voudrais savoir comment on fait pour que ca marche parce que j'ai envie de casser des figures sur kaillera merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 6 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Va voir la si ca peut t'aider http://forums.emunova.net/index.php?showtopic=1692 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ddee -r Posté(e) le 6 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 oki merci j'vai voir poue jname+32 déjà j'ai un nouveau problème qui est peut etre lié avec mon kof 2002 en galère quand je fait un fichier -> audit files j'ai le message de la mort qui tue : sfex2p : cp10bios.bin 524288 bytes NOT FOUND CRC(e860ea8b) SHA1(66e7e1d4e426466b8f48a2ba055a91b475569504) ma que fait pour avoir si messago ?!!! :'( :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 6 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Messages fusionnés Merci de ne pas poster plusieurs messages d'affilée. Pour ton problème, ce message d'erreur n'est pas lié à KOF2002, mais à Street Fighter EX2... Et si Jmame32+ ne détecte pas ta ROM de KOF2002, c'est qu'elle est incorecte tout simplement ! Dans ce cas-là, tu devras trouver par toi-même le fichier manquant car nous ne fournissons pas de ROMs de jeux encore en vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddhino Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 [ta telecharger kawaks 1.53???? sinon telecharge le jlé fé kof 2002 tourne impecc!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Quel est l'intérêt de remonter un sujet vieux de plus d'un an??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés