mitri Posté(e) le 10 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2007 bonjour! pourriez vous m'aider a identifier 2 jeux super famicom que j'ai trouvé hier en loose sur une brocante? (ils ne passent pas sur ma SNES EURO.....) desolé pour le flou des photos, mais mon APN est un peu a la ramasse, et refuse de faire de belles photos de pres... je ne parviens pas a identifier celle ci, elle porte la mention SHVC VB en haut a gauche, et "licensed by video system 1992" apres quelques recherches, j'ai appris que video system est l'auteur de sonic wings, mais nulle part il n'est mentionné que le 2 est sorti.... et ensuite: pour celle ci, j'ai moins de doutes: il semblerait qu'il s'agisse d'un king of fighters, le jeu portant la mention "SNK 1992. REPROGRAMMED TAKARA CO.LIMITED 1993 takara s'est effectivement occupé des conversions sur consoles.... et merci de m'eclairer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 10 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2007 J'aurais plutôt penché pour Fatal Fury 2 : un KoF numéroté "2" je n'en connais pas. Pour le premier je dirai Aero Fighters II Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 10 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Fatal Fury 2 pour la deuxième cartouche. Pour la première...aucune idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2007 ayé, un pote m'a preté son adaptateur universel, les jeux tournent pour le 2eme, c'est effectivement un fatal fury, garoudensetsu 2 pour etre exact quand au 1er.... hé non, pas de sonic wing, c'est un jeu.... de volley ball (image tirée du test de kenseiden) par contre, j'ignore le pourquoi de la presence du 2, aucun second episode n'est sorti, et apres essai sur emu, c'est bien le meme jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal Ninike Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2007 ....par contre, j'ignore le pourquoi de la presence du 2, aucun second episode n'est sorti, et apres essai sur emu, c'est bien le meme jeu... Pour le jeu de Volley, ça ressemble à « Hyper V-Ball » un jeu UBI soft. Pour le « 2 » du Fatal Fury c’est peu être une histoire de licence… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 J'aurais dis Hyper V-Ball aussi. Y'a un mode "futuriste" assez sympa d'ailleurs dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Le jeu de volley s'appelle "Super Volley II (J)" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés