Aller au contenu

Saccade régulière!


leo03

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis hier, j'ai des saccades reguilières (toute les 5 secondes en gros) dans certains de mes jeux. Ca va de Trackmania ;) à Defcon, en passant même par le petit freeware à la noix comme shobble. En revanche, tout semble aller bien sur Quake III, Soldier of fortune II, Gunz, flatout 2...

J'ai défragmenté, antivirusé, scandiské, supprimé, rien n'y fait! Et sachant que ce n'était pas moi qui était sur l'ordi le lundi matin, j'espère que ce ne sont pas les autres qui ont fait une bourde. Est ce que quelqu'un saurait comment supprimer ce problème voir même d'où il provient ? merci! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste par zazar, dans tes processus n'aurait tu pas une petit bonhomme nommé videol32.exe ou un truc dans le genre ?

C'est un petit virus qui me connais bien et qui circule toujours me semble t'il. Tout allait bien sur Max Payne 2 mais Quake 3 saccadais comme pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, je ne l'ai pas. J'oubliais, j'ai aussi mis à jour mes pilotes vidéo et direct x. et unreal tournament aussi me le fait.

dès le début des vacances, j'ai la rage. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai presque prêt à parier que ça déconne dans les utilisant DirectX et que ça va dans ceux utilisant OpenGL.

fort possible. Je ressaie une installation de directX.

Mis je tente dabord la restauration système

edit:de la merde. Je tente la desintallation des pilotes video.

edit: je suis content, ça ne marche pas...

Bon, en fait même quake 3 semble avoir des ralentissements...Alien shooter 2 aussi, idem pour ut 2004.... Flatout 2 aussi contrairement a ce que je disais. Bref, dès le début des vacances, je suis vraiment vert de commencer avec ce genre d'emmerde. Surtout quand je ne sais pas d'où ça peut provenir...

Modifié par leo03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben problème identifié et REGLEE!!! :trefle:

J'ai donc tenté de voir ce que donnait un démarrage diagnostic, puis petit à petit, j'ai coché les cases des machins qui se lance aux démarrage...Jusqu'à faire marcher Defcon...puis jujsqu'à le faire saccader comme avant. Le coupable est donc: Spouleur d'impression (?) dans Services. Ainsi, inutile d'aller chercher mide à 14h, je vous le demande directement: Qui est il, que fait il, qu'avait il ?

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spouleur d'impression est ce qui te permet de gérer les files d'attente des documents à imprimer. C'est l'intermédiaire entre ton PC et les imprimantes. C'est lui qui gère les priorités d'impression, les envois de données à l'imprimante etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins qu'il ait 400'000 docs en attente d'impression, j'aimerais bien qu'on m'explique comment le spouleur peut faire ramer ses jeux... oÔ

Bouarf, dans la famille, je suis un des rares à savoir brancher un tv, donc dès que ça touche l'ordi, je peux m'attendre à des surprises: là par exemple, j'ai un coté de mon casque audio qui ne marche pas... Don je subbodore un manip très foireuse de leurs parts. :hm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.