hydro Posté(e) le 9 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Bonjour ! Je joue à ff8 depuis un petit moment et au cd3 juste après que Squall et Linoa aient entré les coordonnées pour retourner sur la terre avec l'hydre le jeu plante (les étoiles défiles toujours, Squall et linoa bougent leurs yeux mais le clavier ne répond pas pour l'application). Ce passage se situe avant une discussion entre Squall et Linoa après avoir tué les Ragnarocks ... Si quelqu'un a idée de là où sa peut venir ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hydro Posté(e) le 9 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Merci de vos nombreuses réponses j'ai fini par trouver (il suffit de refaire le passage une dizaine de fois !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Darigaaz Posté(e) le 27 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2007 aidez moi j'i le meme probleme et jai pas sauvegarder depuis une trentaine d'heure donc ya pas un truk a changer des les plugins ou autres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés