corrigan Posté(e) le 5 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 j'utilise xnews depuis 1 an sans problème et voilà que maintenant, tous les fichiers ou presque m'apparaissent comme incomplet..dès que je veux en décoder un, eh bien les icones des points d'interrogations apparaissent et on m'indique, o fichiers décodés..je ne sais pas quoi faire..j'ai refait une installation mais rien n'y fait..est-ce que ce la vient de moi ou des fichiers déposées sur les newsgroups? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 5 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Figure toi que j'ai toujours eu ce probleme et que j'ai jamais reussi a le resoudre du coup j'utilise pas usenet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 5 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 C'est effectivement un problème qui m'est apparu il y a quelques jours mais seulement sur un newsgroup... D'où vient le problème, c'est une bonne question... Seraient-ce une recrudescence de gens qui ne finissent pas leurs posts? Ca me paraîtrait bien bizarre... Je cherche en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés