beacheur Posté(e) le 7 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2007 salut Connaissez vous un accessoire qui permet de jouer aux jeux GB/GBC sur la nintendo 64? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilgamesh Posté(e) le 7 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Salut, Il existe un accessoire non officiel, nommé GameBooster 64, mais je ne peux pas te dire s'il est compatible avec tous les jeux. Sinon, tu as un autre accessoire, nommé WideBoy 64, par contre il était destiné aux développeurs de jeux, et il est assez rare à trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beacheur Posté(e) le 7 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2007 (modifié) merci je vais m'orienter sur le gamebooster y'en a a 15 euros sur priceminister... Modifié le 7 avril 2007 par beacheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 7 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Tu nous en diras des nouvelles, je suis curieux de connaître le résultat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal Ninike Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Sur Game Cube il y a le Game Boy Player. Ça marche nickel pour les jeux GB GBC et GBA. Par contre sur les jeux très rapides comme Sonic Advance 2, ça saccade un peu sur un TV ou un moniteur, ça vient du jeu mais sur le petit écran du GBA ce n’est pas flagrant. Par contre pour faire fonctionner le GBPlayer il faut impérativement le CD GBPlayer pour lancer le jeu GB. Pour info il existe aussi sur N64 le transfert pak qui n’est pas un accessoire pour jouer aux jeux GB sur N64 mais sur le quel on peu quant même mettre une cartouche GB :? Cette accessoire ne sert qu’à transférer des pokemon du GB vers le N64 (et inversement) pour jouer à Pokémon stadium avec ces propres Pokémons capturés dans le jeu sur GB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2007 On peut jouer aux jeux Pokémon de la génération pré-GBC si on a pokémon staduim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerok Posté(e) le 20 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Avec pokemon stadium 2, mon petit frère jouait à un pokemon gbc (pokemon argent je crois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés