Invité Romuald Posté(e) le 6 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Je vous donne un bon émulateur Atari,facile d'utilisation STEW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 6 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Je te donne un bon émulateur Atari, facile d'utilisation : Steem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 6 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2007 (modifié) Je te donne un bon émulateur Atari, facile d'utilisation : Steem Une petite explication s'impose: Stew est très vieux, il est la reprise de winston et est quasi identique, j'utilisais Winston avant Steem il y a bien 5-6 ans ! Steem est bien plus au point que Stew ou Winston, et tout aussi facile d'utilisation ! Modifié le 6 avril 2007 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Romuald Posté(e) le 6 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Une petite explication s'impose:Stew est très vieux, il est la reprise de winston et est quasi identique, j'utilisais Winston avant Steem il y a bien 5-6 ans ! Steem est bien plus au point que Stew ou Winston, et tout aussi facile d'utilisation ! Merci pour tes explications,vu que je me lance dans l'émulation,c'est sympas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés