Invité Romuald Posté(e) le 6 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Bonjour à tous ,je cherche le jeu Sensible World Of Soccer à télécharger sur Atari,je vous remercie d'avance et vous souhaite un bon week end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 6 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2007 ici et là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Romuald Posté(e) le 6 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Merci Beaucoup ,mais ce n'est pas cette version en faites,je cherche la toute derniere sur Atari ST,avec un mode carriere/entraineur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 6 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Ca doit être une des autres versions. Regarde ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 9 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Je ne suis pas sur que Sensible World of Soccer soit sorti sur ST personnellement... Sur Amiga oui, sur ST non... HoL ne le recence pas, ni atari.st... Peut être que c'est International Sensible Soccer que tu cherches? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés