Invité terry Posté(e) le 5 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 La PSP ressemble à ça : http://image.jeuxvideo.com/newspics/PSPCon...nceptDesign.jpg Je préfère une croix de direction identique à celle de la Playstation de salon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 5 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Elle é bien large et vu la forme, je crains que l'écran soit le premier à se manger des chocs. Le pad' est sympatique reste à voir ce que ça donne en main. Reste à attendre le design final. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 5 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 J'aime beaucoup le style ! Ca a une autre gueule qu'un GBA par exemple... Mais à mon avis ca va être cher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 5 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 J'ai peur pour l'ecran là la moindre rayure doit faire mal au coeur en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 5 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Au coeur ainsi qu'au porte-monnaie, ce qui risque à mon avis de ne pas être négligeable ! Reste aussi à voir le prix des jeux et leur qualité....Et beaucoup d'éditeurs se lanceront-ils dans le développement de jeux sur ce support ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 5 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 C'est vrai que niveau look ça le fait mais déjà il n'y a pas apparament les boutons L et R (ce qui limite les convertions de jeux malgré tout) et en + ça parait fragile en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 5 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 La forme très épurée ne manque pas d'élégance... Mais l'écran n'a effectivement pas l'air protégé, alors qu'il semble occuper une surface considérable par rapport à la taille de la machine. Le pad a de la gueule, mais je m'interroge un peu sur son ergonomie. Evidemment, tant qu'on a pas essayé, on ne peut pas dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés