mitri Posté(e) le 6 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2007 bonjour non chers modos, ce n'est pas un double post, c'est que j'ai un autre probleme genant... je m'explique: j'ai un graveur et un DD tous deux branches en USB. un jour, lorsque j'allume mon ordi, windaube a renommé ces 2 peripheriques sous une lettre differente, m'empechant d'avoir acces aux infos dessus. je change les letttre, mais, malheureusement, a chaque reboot du PC, les lettres changent.... de plus, je remarque que j'ai perdu quelques fichiers sur le DD USB, comme par exemple epsx (il ne me restait plus que les bios dans le dossier???? et plus genant, des MP3.... ) si quelqu'un sait comment eradiquer ce souci, je suis preneur, merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 7 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2007 http://www.ubuntu-fr.org/ Non, sérieusement, je vois pas comment des fichiers ont pu êtres suppriés, mis a pârt par un virus. Mais ne t'affolle pas, je pense que tu pourra retrouver tes fichiers avec des logiciels prévus pour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 9 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2007 XP m'a déjà fait plusieurs fois le coup en changeant les lettres de mon DD externe. J'ai jamais compri pourquoi... Sinon, si tu as des fichiers qui disparaissent, cela ne veut-il pas dire que ton DD a qq défauts? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 9 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2007 le probleme a ete en partie resolu avec l'effacement de daemon tools, que je n'avais pas avant.... en effet, plus de renommage intempestif a chaque reboot depuis.... quand aux MP3, ils semblent bien perdus......bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_Invité Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Pour changer de manière définitive les lettres de lecteurs : 1) Clique droit sur Poste de Travail 2) Cliquer sur Gérer 3) Dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre, ouvrir la branche "Stockage" puis cliquer sur "Gestion des disques". 4) Brancher ton périphérique USB qui pose problème 5) Il apparait dans la liste, tu cliques droit dessus, puis "Modifier la lettre de lecteur et les chemins d'accès". Après tu modifies là et tu cliques sur OK. Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés