grippe Posté(e) le 6 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2007 (modifié) Bonjour, je voudrai savoir comment peut on changer de disque en cours de jeu? Je viens tout juste d´arriver au bout du CD1 de Koudelka et je voudrai insérer le disque 2, merci. EDIT: je joue avec des "isos" et non avec les CD du jeu. Modifié le 6 avril 2007 par grippe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_grippe Posté(e) le 6 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Bonjour, je voudrai savoir comment peut on changer de disque en cours de jeu? Je viens tout juste d´arriver au bout du CD1 de Koudelka et je voudrai insérer le disque 2, merci. EDIT: je joue avec des "isos" et non avec les CD du jeu. Emulateur utilisé: EPSX v1.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 6 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Tu appuies sur Echap, puis va dans le menu Fichier : il y a l'option Change Disc...accessoirement tu peux avoir un peu plus de précision dans le tutorial de notre site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés