mitri Posté(e) le 4 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2007 bonjour! j'ai un souci depuis ce matin, mon DD externe a changé de lettre sans trop que je sache pourquoi, et depuis les applications dessus ne se lancent plus directement.... j'ai pas envie de redefinir les paths de chaque applications, comment rendre sa lettre d'origine a mon DD? ( et j'ai cherché avant, hein )mais tout ce que je trouve dans le panneau de config est la mise a jour des pilotes, mais pas le renommage je suis connecté en tant qu'admin.... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 4 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Click droit sur l'icône "Poste de travail", puis Gérer/Stockage/Gestion des Disques. Ensuite Click Droit/Modifier... sur la partition ou le disque en question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 4 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Tu peux l'appeler René si tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 4 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2007 j'ai pensé a fernand, ca fait plus campagnard... sinon j'ai reussi, c'etait tout betement dans demarrer/panneau de config/performances & maintenances/outils d'administration/gestion de l'ordinateur/gestion des disques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 4 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Tu peux l'appeler René si tu veux. Une drôle d'idée vient de traverser mon esprit, Jedi tes Disques Durs portent t'ils des nom de fromages ? (Camembert Roquefort ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 4 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Une drôle d'idée vient de traverser mon esprit, Jedi tes Disques Durs portent t'ils des nom de fromages ? (Camembert Roquefort ...) Ah ah ah quelle drôle d'idée. Mes partitions ont des noms explicites : données, partage. En revanche je n'ai pas parlé du nom de mon PC, Roquefort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés