sasuke666 Posté(e) le 3 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2007 bonjour a tous je veux jouer a finl fantasy 8 sur mon ordinateur ac le cd de playsation 1 et quand je louvre avec lemulateur je voi po le clavier pendant les combat celui ou on choisi dataké dutiliser de la magie ou des g force como pouraij fer pour reglé le probleme???merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROMANO387 Posté(e) le 4 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2007 ...Je ne comprend pas trop ta langue, mais je la décrypte. Tu arrives donc à lancer le jeu, on va gagner du temps. Je suppose que tu utilises ePSXe. Avant de d'ouvrir quoi que ce soit, assure toi d'avoir les bons plugins dans l'émul': _video: OpenGL2 _audio: Eternal SPU _cd-r: WNT/W2K core 1.5.2 ePSXe nécessite des réglages particulier pour jouer à FF8. Tout est expliqué en détails dans la rubrique "tutoriaux" de ce site... A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke666 Posté(e) le 4 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2007 merci a toi vrément sa fonctionne bien on sent le conaiseur la merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés