pierpolak Posté(e) le 3 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2007 (modifié) Salut! J'ai remanié mon topic de vente pour plus de clarté, quelques prix ont baissé d'autres restent à fixer sur de nouveaux articles Les prix sont fdpout. Main propre possible et encouragé sur Paris. N'hésitez pas à me contacter pour négocier, demander des détails, photos etc... SEGA SATURN JAP Hybrid adventure Virus / Complet / Pas de spin - Estimation? Dracula detective / Complet / Pas de spin - Estimation? Tohsinden / Complet / Pas de spin - 5e MEGADRIVE JAP Ecco the dolphin / Complet - 8e Toe jam and earl / Complet - 8e Le lot à 15e + Horde saturn pal loose en cadeau ---------- SONY PLAYSTATION Mobile suit gundam / Loose - 2e Grandia / Complet / Pas de spin 8e A. IV evolution Global / Complet / Pas de spin 5e Le lot à 15e Fdpin Lot King's field 1,2 et 3 à 25e Fdpin PLAYSTATION 2 Pawapuro (not for sale) / Complet â€" Estimation? ---------- NINTENDO FAMICOM Dragon quest IV / Complet â€" 15e ---------- AMSTRAD UC Schneider CPC 464: 20e DONS boitier + notice Mega Cd DRAGON'S LAIR ---------- Je suis interessé par les échanges, je recherche: -Pang sur gx4000 même en loose -Arcade stick officiel dreamcast -Shenmue 2 pal sur dreamcast -Recca sur famicom -divers shoot-em up sur hucard pc engine à plus tard! VENTES DEJA CONCLUES Agalnarok: -Multi tap bomberman SAT jap Alfina: -Kuon no Kizuna / Complet / Pas de spin 8e -Ring of sias / Complet / Pas de spin 8e -Echo night / Complet / Pas de spin 12e Kawickboy: -Ore! Tomba1 / Complet / Pas de spin 8e Lezone: -uc amstrad cpc 6128 -Jumping flash 2 PS jap Lassie: -Valkyrie profile PS jap -Dragon quest VII PS jap -Snatcher PS jap Mypumass: -Bomberman SAT jap -Dynamite deka SAT jap -Last Bronx SAT jap -Sonic jam SAT jap -Grandia SAT jap -Thor SAT jap -Groove on fight SAT jap -Landstalker MD jap Neva: -Mario paint SUPER FAMICOM Créolie: -amstrad cpc 6128+ complet Modifié le 5 mai 2007 par pierpolak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 11 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2007 (modifié) Ton grandia PSX m'intéresse, je t'ai MP. Merci Modifié le 11 avril 2007 par Mafio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierpolak Posté(e) le 12 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Baisse des prix! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierpolak Posté(e) le 24 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Mise à jour Nouveaux jeux, nouveaux prix! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierpolak Posté(e) le 27 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2007 (modifié) up! Modifié le 27 avril 2007 par pierpolak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierpolak Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2007 edit, up et ajout amstrad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierpolak Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Edit, suite à un désistement remise en vente du lot king's field sur ps jap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierpolak Posté(e) le 4 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2007 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés