bio_hazards Posté(e) le 3 avril 2007 Signaler Posté(e) le 3 avril 2007 (modifié) Bonjour à tous je posséde ePSXe depuis 1 semaine, mais les graphismes sont plutôt moches, je dispose d' une ATI 9600xt puis-je savoir comment configurer pour avoir de bon graphismes et quelle plugins prendre pour ma carte MERKIIIIIIII Modifié le 3 avril 2007 par bio_hazards Citer
Kékidi Posté(e) le 3 avril 2007 Signaler Posté(e) le 3 avril 2007 'alut, tu sais ePSXe est un émulateur Playstation premier du nom. As-tu déjà joué sur une Playstation réelle? Parce que les graphismes 3D de cette console ne sont pas très fins. Citer
bio_hazards Posté(e) le 3 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2007 (modifié) Evidement que j' ai joué sur la PS1 ! Mais je pourai avoir quand même des aides pour la configuration ,car moi sa me fait des lignes blanches dans le jeu ( et sur n' importe quelle jeux ) Modifié le 3 avril 2007 par bio_hazards Citer
R O C K Posté(e) le 4 avril 2007 Signaler Posté(e) le 4 avril 2007 Utilise le dernier plugin OpenGL 2, puis tente simplement de mettre la config automatique "Nice" en bas à gauche à côté de "Fast" Citer
Messages recommandés