bio_hazards Posté(e) le 3 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2007 (modifié) Bonjour à tous je posséde ePSXe depuis 1 semaine, mais les graphismes sont plutôt moches, je dispose d' une ATI 9600xt puis-je savoir comment configurer pour avoir de bon graphismes et quelle plugins prendre pour ma carte MERKIIIIIIII Modifié le 3 avril 2007 par bio_hazards Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 3 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2007 'alut, tu sais ePSXe est un émulateur Playstation premier du nom. As-tu déjà joué sur une Playstation réelle? Parce que les graphismes 3D de cette console ne sont pas très fins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bio_hazards Posté(e) le 3 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2007 (modifié) Evidement que j' ai joué sur la PS1 ! Mais je pourai avoir quand même des aides pour la configuration ,car moi sa me fait des lignes blanches dans le jeu ( et sur n' importe quelle jeux ) Modifié le 3 avril 2007 par bio_hazards Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 4 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Utilise le dernier plugin OpenGL 2, puis tente simplement de mettre la config automatique "Nice" en bas à gauche à côté de "Fast" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés