PsyKoTine Posté(e) le 31 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2007 quelqu'un a essayé ça ? ICI y'a eu des amélioration depuis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 31 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2007 j'ai trouvé un lien assez complet, j'vais tester ça PCECast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 8 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2007 bon j'me suis fait un iso avec l'ému et la complete des jeux en hu-card ç'est lent mais ça marche, je trouve les graphismes bcp plus fins que sur magic engine pour certains jeux genre twinbee l'émulation est presque normale par contre pour street fighter II et R type ç'est lent et ça saccade mais ça laisse presager du très bon pour la suite, car pour une première version c'est vraiment pas mal !!!! il parait qu'on peut faire tourner les jeux cd-roms mais j'ai pas essayé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés