Falken80 Posté(e) le 5 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Salut, voila j'ai réalisé des adaptation de doom-like pour GP32 Donc voila j'ai fait l'adaptation de FF3 Doom sur GP. C'est ce qu'on appele une TC , Total Conversion La version d'origine marchait pas sur GP ( prob de patch etc...) Donc j'ai adapté pleins de trucs ( Music, Son, Interface.. ) et refait quelques détails, Sprite, interface. Voila , heu j'adore les sons Le graphisme est plutot cool style Toon. Et puis vous allez voir ça change de doom. Alors faut installer GPDOOM v0.9 ( c pas fait !!!! RRRRR ) Pas besoin d'un doom, vous le mettez dans GAME/DOOM Le zip fait 7Mo et le wad decompressé 10Mo Telecharger le jeu ici Et aussi je viens de finir une premiere version de Twilight Warrior qui est une sorte de Counter Like Bon ok faire counter avec le moteur de doom.. mais bon, c'est pas mal je trouve. Alors la ct du boulot j'ai presque tout refait retravailler le graph, sprite... mis des musics, etc.. dur dur... Bon c'est une premiere version.. faut tester et me dire koi améliorer Alors faut installer GPDOOM v0.9 ( c pas fait !!!! RRRRR ) Vous avez besoin de doom2, vous le mettez dans GAME/DOOM Aprés vous lancez GPDoom puis vous mettez doom2 pour la version de doom et twilight dans la partie EXRTAWAD Le zip fait 7Mo et le wad decompressé un peu plus Dites moi comment vous le trouvez. Telecharger twilight ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 5 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Voici qui va ravir nos possesseur de GP32 merci a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés