Keylogger Posté(e) le 28 mars 2007 Signaler Posté(e) le 28 mars 2007 Salut à tous, Je vends ma console Xbox 360. Avec la console, les jeux et accessoires suivants: -Disque Dur 20Go -Cable YUV officiel Microsoft (pour un affichage en 480p / 720p / 1080i / 1080p) -Adaptateur Wifi -Micro Casque pour les jeux en Live -2 manettes dont une sans fil -1 Ventillateur XCM High Speed Air Cooler déjà posé dans la console (le ventillateur d'origine est inclus) -Call Of Duty 2 -Call Of Duty 3 -King Kong -Dead or Alive 4 -Need For Speed Carbon -Kameo -Dynasty Warriors 5 Empires -Ghost Recon La console date de février 2006. Prix: 450€ Merci Citer
The Jedi Posté(e) le 29 mars 2007 Signaler Posté(e) le 29 mars 2007 C'est pas cher pour tout ce qui est fourni. C'est une version premium ? Citer
Spacewolf1 Posté(e) le 30 mars 2007 Signaler Posté(e) le 30 mars 2007 Le contenu du pack Premium c'est : X360, manette sans fils, casque, DD 20Go, cable YUV (un adaptateur péritel est également fourni). L'ensemble me semble vraiment pas cher. Par contre, y a plus de garantie apparemment (X360 ouverte pour installer le ventilo) Citer
Alex57 Posté(e) le 31 mars 2007 Signaler Posté(e) le 31 mars 2007 Là sa craint quant il y a plus de garantie. Mais pourquoi tu l'as vend ? Si c'est pas indiscret bien sûr. Citer
Keylogger Posté(e) le 31 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2007 Ma console est une console du pack CORE!! Y avait des ruptures de stocks partout quand je l'ai acheté donc j'ai pu avoir qu'un pack CORE. Par contre j'ai acheté tous les accessoires du Premium a coté. Je la vends car je compte prendre une PS3, et même si la console a été ouverte pour poser le nouveau ventillo (qui est carément + efficace que l'officiel) elle est plus sous garantie depuis janvier 2007. Citer
Keylogger Posté(e) le 4 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2007 Up! Toujous en vente Citer
Messages recommandés