Keylogger Posté(e) le 9 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 OK, je te remercie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 10 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Ah, non! Quand je rallume mon PC, il y a tjrs cette sonneris mais si j'appuie sur une touche, le chargement continue et le PC démarre normalement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 10 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Bah juste pour voir debranche et rebranche le clavier c'est ptetre un keyboard erreur on sait jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 10 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Ok, je vais essayer! Pour revenir à cette histoire de Pack office (c'est promis, c'est la dernière fois que je vous embêtte ) je voudrais savoir, comment je peux faire pour le réinstaller vu que ça bug quand le CD se lance? Je devrais faire un utilisateur principal pour installer tous les programmes et pour que tous les autres puissent s'en servir. Mais comment faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés