Aller au contenu

Problème D'installation Avec Le Pack Office 2000


Keylogger

Messages recommandés

Bonjour a tous!

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème:

J'avais, avant, 2 utilisateurs sur ce PC. J'ai donc installé 2 fois le pack office 2000 (avec les 2 utilisateurs)

Hier, j'ai supprimé les 2 utilisateurs. Donc, quand mon PC se démarre, j'ai plus besoin de taper de mot de passe. Mais kan je veux lancer Word 2000, un message apparait en disant qu'il n'est pas installé. Pas de problèmes, je mets mon Cd pour le réinstaller et là, mon PC se bloque. Je dois le redémarrer. J'ai essayé plusieurs fois, mais ça marche pas.

Comment puis-je faire pour réinstaller le pack sans que ca bloque?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi diable installer 2 fois le Pack Office sous le même Windows? Même s'il y a plusieurs utilisateurs, l'installer une fois suffit! L'installer une seconde fois a du te mettre une pagaille monstre dans le registre et le dossier Windows. ^^

A mon avis, il faut que tu réinstalles complètement Office à partir du CD. Mais si tu as fait ça avec tous tes programmes, une réinstallation complète de Windows et de tous ses programmes serait recommandée... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'édition de la base de registre est en effet possible... Cela dit, une telle manipulation ne doit être faite qu'en sachant ce qu'on fait. Une erreur de manipulation peut avoir de lourdes conséquences pour la stabilité du système ou le fonctionnement de Windows... Personnellement, j'évite de conseiller ça à part quand je sais que la personne en face s'y connais suffisamment... ^^

Normalement, réinstaller Office écraserait les éventuelles entrées dans la base de registre des installations précédentes. C'est donc plus propre et beaucoup moins risqué! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a toujours la ligne magique :

Tu prend une disquette d'amorcage MS-DOS et tu tape dans la ligne de commande "format c:" c'est un tres bon outil (on a pas encore trouvé mieux) qui date mais qui est toujours aussi efficace ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais le même problème d'installation à une époque car sur mon ordi on est 4 utilisateurs. Mais normallement malgré le message il est possible de démarrer l'application vu que j'avais perdu le cd un certain temps (je l'ai retrouvé ouf!!) et qu'après avoir créer une session j'ai réussi à le lancer. Je ne me souviens vraiment plus de comment j'ai fais mais en tout cas c'est possible lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:siffle: Comme le dit Ken, y a toujours Open Office. C'est vrai qu'il est chouette et au final, le seul truc qui m'a pas plu dedans c'est la faiblesse de la correction orthographique. Mais pour le reste, c'est du tout bon, et c'est gratuit. :diable:

Sinon, tant pour Tony que pour Faboss, je ne serai pas étonné qu'il y ait un module optionnel de Office à gérer pour gérer le multi-utilisateur... :wub: A vérifier. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OULALA!!!!!!!! C'est quoi ce truc de taré? :diable:

Ce matin j'ai voulus allumer mon PC et il a fait un gros bruit (une espèce de sonnerie comme quand on met son PC en veille) mais c'est pendant que le bios se démarrait qu'il y a eu ce bruit (là où il ya des choses ecrites en blanc au démarrage du PC) Ensuite tout c'est bloqué et il y avait tjrs cette sonnerie. :siffle:

Je peux plus me servir de mon PC, là, je suis sur celui de ma mère. Que puis-je faire, mon PC est-il mort? :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu appuie sur DEL au moment de l'affichage de des infos de RAM, Proc, IDE pour entrer dans le bios et puis tu utilise la fonction la fonction "Load defaults setting". Tu redemarre.

Si ca s'arrange pas tu ouvre la bestiole et tui lui cour-circuite la CMOS (ya un cavalier a deplacer repacer pour ca) :siffle:

T'est encore sous me non ?

Si c'est le cas lance le en mode sans echec en appuyant sur f5 avant l'affichage du logo win t'aura un menu tu choisi demarrer en mode sans echec.

Si ya toujours rien je te conseille de l'emmener au technicien avant de faire une connerie.

PS: Si t'a rien comrpis au premier paragraphe vaut mieux pas toucher.

Modifié par RoM251
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux vaut ne pas toucher au bios quand on ne connait pas. Une fausse manip ne peut qu'envenimer les choses. :unsure:

Les sonneries ont elles lieu avant le démarrage de Windows? Si oui, combien y en a t'il? Et distingue t'on des bips longs et des bips courts? Si oui, quelle est la séquence de bips?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bips sont très forts! Ils ne s'arrêtent que quand je redémarre mon PC. Et après, ça recommance. En fait, je peux rien faire et même si c'est un virus, je ne vois pas comment je vais faire pour réinstaller Windows vu que le CD ne se lance pas! :unsure:

Les bips ont lieus avant le démarrage de windows (pendant le test du bios). Et ils sont assez courts. Un peu comme si tu mets ton PC en veille. Mais en plus rapides et plus forts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bips au démarrage témoignent normalement d'un dysfonctionnement. Normalement, ils sont au nombre de 3, des courts et des longs, ce qui constitue des codes permettant de dire où se situe la panne. Si je me souviens bien (parce que j'ai jamais réussi à les apprendre par coeur :unsure: ) , 1 bip long et 2 bips courts témoignent d'un problème d'affichage (carte graphique mal enfichée ou défectueuse)..

Mais une succession de bips courts témoignent je crois d'un problème au niveau de la RAM... Si tu as déplacé ton PC ou que tu l'as ouvert, il est possible que tes barrettes aient un peu bougé, auquel cas il suffit de les réinsérer correctement dans leur slot. Sinon, c'est que vraisemblablement ta RAM a un problème. Dans ce cas, tu es bon pour l'amener à réparer :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je n'ai rien touché du tout. Et les bips ne s'arretent pas!

EDIT 1

Je vais vous expliquer avec plus de détails:

J'allume mon Pc. Il y a des écritures en blanc (Amd athlon 1000MHZ). Ici, il y a quelques bips pas tres fort, courts et il y en a 4 ou 5. Ensuite, apparait le logo Windows Millenium. Puis a nouveau des écritures en blanc. (vous suivez?) les écitures défilent normalement et a partir de la dernière ligne, ca se bloque et pleins de bips tres forts et pus longs apparaissent. Et ils ne s'arretent pas.

EDIT 2

Bon écoutez, j'ai fais ce qu'a dit RoM251 (DEL et load défauts...) et mon PC s'est démarré correctement.

Mais est-ce que j'aurais le même problème quand je le rallumerais où c'est bon?

En tout cas, merci a tous pour votre aide et désolé pour ces 3 messages consécutifs. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.