beacheur Posté(e) le 27 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2007 salut Je me suis creer une signature sur mon ordi,et je voudrais l'utiliser sur les forums. Mais quand je vais dans la rubrique "modifier ma signature" on me demande de taper une adresse internet ou elle se situe,or elle est sur mon odri. Donc comment fait on svp? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 27 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Il faut l'envoyer par FTP sur un espace web. Il est fort probabe que ton fournisseur d'accès à Internet t'en fournisse un. Il suffit alors de metter l'adresse vers l'image dans tes prférnces et c'est bon... Sinon je présume que ça fonctionne aussi avec un service comme ImageShack... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beacheur Posté(e) le 27 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2007 ok je vais essayer de trouver sur free.fr a priori ca marche pas avec imagehack car il y a "des marques pages dynamique" merci a pluch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 27 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Pour imageshack s'pas bien compliqué. Tu Upload l'image et tu sélectionne le champ Direct link to image et tu met l'url entre les balises (sans espaces). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés