Invité Eric Posté(e) le 5 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Hello, Je découvre tout doucement Nebula. Les jeux tournent bien chez moi mais malheureusement il manque plein de polygones. J'ai une GeForce 4 mx 440 et un Amd 1800+. Je pense avoir les derniers drivers pour ma carte ( 41.09), j'ai essayé de bidouillé un peu le fichier ini mais rien n'y a fait. Quelqu'un est il dans mon cas et a reussi à regler ce probleme? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 5 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Sujet splitté Quand vous avez une question, créez un sujet plutôt que de les mettre à la suite d'autre existant. Il faudrait que tu nous dise avec quels jeux tu as testé car Nebula n'émule pas parfaitement tous les jeux. Pour beaucoup d'entres eux, une partie des graphismes n'apparaît pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés