Invité terry Posté(e) le 4 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 J'ai lu dans un magazine qu'un créateur de virus de cet été a été arreté en Californie. Est-ce qu'il s'agit du créateur de MSBlaster ? (Il a été trouvé grace à l'obligation des fournisseurs de fournir tous les fichiers sur les serveurs). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 4 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Chais pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Codex Posté(e) le 4 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 (modifié) Chais pas du tout Euh... Jedi c'est permis ça? Une phrase de juste quatre mots? Je croyais que c'était "strictement supérieur" à 4? Le créateur du MSBlaster, si je ne me trompes pas, s'est déjà fait choper et ça il y a bon bout de temps déjà (plus d'un mois, je crois...). C'était un jeune étudiant de 18ans, non? Peut-être que je me trompe, bon bref... tout le monde s'enfout... non? Modifié le 4 novembre 2003 par Codex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 4 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 T'as oublié le smiley dans le décompte toutes façons celui qu'a écrit les règles C une banane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 5 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Une banane qui se gave de fromage, c'est pas courant... Décidément, une faune bien étrange parsème Emu Nova! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Codex Posté(e) le 5 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 (modifié) T'as oublié le smiley dans le décompte toutes façons celui qu'a écrit les règles C une banane Oui avec le smiley, ça fait cinq alors! Une banane qui se gave de fromage, c'est pas courant... Décidément, une faune bien étrange parsème Emu Nova! Décidément on aura tout vu sur Emu Nova... Modifié le 5 novembre 2003 par Codex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 6 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Ben la réponse a la question se trouve finalement dans l'actualité : le créateur de MSBlast n'a pas été retrouvé, de même que celui de Sobig. En effet, MS vient d'annoncer qu'il verserait une récompense de 250 000$ a quiconque trouverait l'un de ces pirates (actualité sur PCInpact) ! Seule petite question : si c'est le créateur lui même qui se rend, touche t'il la récompense? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 6 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Ca peut etre intéressant : il se dénonce, empoche la tune, ne prend pas d'avocat, plaide coupable 1) il a les sous 2) la sentence sera plus faible 3) vive la vie après la prison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Codex Posté(e) le 8 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 (modifié) Bon... j'ai une question pr vous deux? Lequel de vous deux va aller se rendre et se faire passer pr ce gars pr empocher le "pactole"? Sigfrodi ou THE JEDI? La suite dans le prochain épisode... Si ça se trouve ce mec bosse déjà pr le FBI ou la CIA... Modifié le 8 novembre 2003 par Codex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 8 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Bah on va couper la poire en deux Jedi prend Sobig et moi je prend MSBlast 250 000 $ chacun, c'est déjà pas si mal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Codex Posté(e) le 8 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 C'est pas bête les gars! Tu es un petit malin Sigfrodi! Vous pourrez vous payer de bonnes vacances au soleil et tout... Je me joindrais à vous pr le 3ème futur virus "à recompense"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 8 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Je sais pas s'ils ont pris celui qui avait créé CIH32 à l'époque (Chernobyl). S'ils ne l'ont pas pris, nul doute que la récompense serait plus élevée encore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés