Aller au contenu

Pirates des Caraïbes 3


eternal-newbie

Messages recommandés

Trailer VOSTFR du troisième volet de la trilogie d'aventure >< inspirée de Monkey Island de la célèbre attraction du même nom des parques DISNEY. :sms:

J'avais adoré le premier, à la fin du second je m'étais dit "et ben le troisième ce sera sans moi", et je dois avouer qu'à la vue de ce trailer je vais peut être y jeter un oeil :blink: . Bien sûr c'est le but d'une bande annonce d'être attractive mais j'ai l'impression que le 3 a retrouvé du rythme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais adoré le premier, à la fin du second je m'étais dit "et ben le troisième ce sera sans moi", et je dois avouer qu'à la vue de ce trailer je vais peut être y jeter un oeil >< . Bien sûr c'est le but d'une bande annonce d'être attractive mais j'ai l'impression que le 3 a retrouvé du rythme.

Pareil :/ le deuxième paraissait bien ridicule à côté du premier. Un humour bien vaseux, le trio du coffre infantile au possible :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je crois que ce n'est pas utile que je cours louer le 2... :D

Ben en fait le 3 est la suite du 2, héhé!! donc même si il est pas top, même si c'est un film disney, l'histoire est un peu tordu, est le fait de voir le 2 te fera certainement mieux apprécier le 3. C'est clair :pirate: ?

Et puis dans le 3 y'a keith Richards, et rien que pour ça, il faut le voir :mellow: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KEITH RICHARDS DES STONES DANS PIRATES DES CARAIBES 3???? :mellow:

bonne surprise!!!

comme vous, j'ai adoré le 1, le 2 je m'étais dit "sans moi, ca part dans tous les sens"

.............et finalement je l'ai regardé, et je dois dire que rien que pour les effets spéciaux il vaut le coup d'etre vu, mais si ca tourne au guignol dans pas mal de scènes.... alors j'irais voir le 3^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait le 3 est la suite du 2, héhé!! donc même si il est pas top, même si c'est un film disney, l'histoire est un peu tordu, est le fait de voir le 2 te fera certainement mieux apprécier le 3. C'est clair :D ?

Et puis dans le 3 y'a keith Richards, et rien que pour ça, il faut le voir :mellow: !

Argh, alors y aura un connexion entre les deux films... :pirate:

J'ai plus trop le choix alors... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme masterlol et Jedi, j'ai trouvé le 2 assez navrant et gamin.

La bande annonce ne m'a pas inspiré grand chose, déjà Orlando Bloom aide pas avec son charisme aussi proche que les moules qui poussent sur le visage de son crustacé père. Et s'il y a autant de niaiseries que dans le premier, youpi ! J'en salive d'avance !

D'ailleurs comme certains quand j'ai vu le 2 (il y a peu en DVD) j'ai (étrangement) trouvé pas mal de points communs avec les Monkey Island...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs comme certains quand j'ai vu le 2 (il y a peu en DVD) j'ai (étrangement) trouvé pas mal de points communs avec les Monkey Island...

Il semblerait que Pirates des Caraïbes 3 offre à Lady Vaudou un rôle plus important que dans le 2. :mellow:

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KEITH RICHARDS DES STONES DANS PIRATES DES CARAIBES 3???? :trefle:

bonne surprise!!!

comme vous, j'ai adoré le 1, le 2 je m'étais dit "sans moi, ca part dans tous les sens"

.............et finalement je l'ai regardé, et je dois dire que rien que pour les effets spéciaux il vaut le coup d'etre vu, mais si ca tourne au guignol dans pas mal de scènes.... alors j'irais voir le 3^^

Oui je crois qu'il doit jouer le père de Jack Sparow ou quelque chose comme ça. Un clin d'oeil en plus quand on sait que Depp c'était inspiré de Keith Richard pour donner du corps au personnage de Jack Sparow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mine de rien on aimerait tous savoir ce qu'il se passe^^

la fin aussi m'a largement intrigué, disons

Spoiler (surligner pour dévoiler le texte)

que la mort de jack face au calamar geant m'a franchement emu..... de plus, le retour du capitaine aussi....... lui qui etait mort avec sa pomme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la fin aussi m'a largement intrigué, disons
Spoiler (surligner pour dévoiler le texte)

le retour du capitaine aussi....... lui qui etait mort avec sa pomme...

Spoiler (surligner pour dévoiler le texte)

Lechuck

:siffle:

Moi les deux films m'ont bien plus.

Vous dites que le second a un humour lourd; et le premier alors? ><

Enfin, j'adore l'humour lourd alors (Benny HILL forever :[ !)...

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé le 1er moins "guignol" que le 2...

Spoiler (surligner pour dévoiler le texte)

le passage ou de la musique style ballet quand ils sont dans une cage, ou la bagarre sur le tonneau

m'a fait franchement demander ce que je regardais a cet instant...

mais la suite est tres bonne^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoiler (surligner pour dévoiler le texte)

Lechuck

:delire:

Moi les deux films m'ont bien plus.

Vous dites que le second a un humour lourd; et le premier alors? :delire:

Enfin, j'adore l'humour lourd alors (Benny HILL forever :delire: !)...

Nan c'est pas l'humour qui est lourd dans le 2 (c'est clair que la série fait pas dans la finesse mais c'est pas ce qu'on lui demande non plus :delire: ), c'est les acteurs. Ils en font des caisses et des caisses et c'est fatiguant, d'autant que le film n'arriv epas à trouver son rythme. Les histoires de pirates de fantômes etc... ça doit te tranporter, te faire rêver, et là moi j'avais juste envie qu'ils la ferment tous et qu'on passe à la scène suivante :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Ne pas aller voir ce film, c'est ennuyeux à mourrir, autant le 1 est bien, le 2 passe encore mais le 3 on se fait ch... durant 2h48 (j'ai même failli quitter la salle au bout d'1h30 chose que je ne fais jamais), de plus le personnage Elizabeth Swann n'est pas du tout crédible elle est toujours niquelle: dents blanches alors que tout le monde à les dents pourris, toujours bien maquiller même après avoir subit les intempéris, les batailles etc... Les moments "d'amour", long et très ridicule surtout la scène

Spoiler (surligner pour dévoiler le texte)

du mariage sur le bateau

.

Bref n'allez pas voir ce film, cela m'a bouffer mon temps et 7,5 euros :delire::merlin: .

Modifié par shinjofredo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas vraiment comment ce film peut plaire...

Le 1 je l'avais trouvé quand même assez idiot car vraiment niais avec des situations bien lourdes où les acteurs surjouaient vraiment trop dans la caricature des personnages...Les dialogues sont vraiment trop mauvais et pèsent autant qu'une enclume...Additionnez cela pendant tout le film, et vous aurez compris mon ennui...

Je n'ai pas voulu voir le 2, et maintenant encore moins le 3 :delire:.

Autant l'idée était séduisante mais j'aurais souhaité que cela reste dans le fantastique et pas dans la comédie, histoire que les personnages soient moins fantasques...

Moi je classe cette série ""interdit au plus de 16 ans!""

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le 1 j'avais bien aimé le personnage de Jack Sparrow avec tout ses tics , sa manière de se comporter et j 'aimais aussi le capitaine Barbossa assez charismatique et dans le 3 Jack Sparrow n'est que l'ombre de lui même, c'est devenu qu'un personnage secondaire. L'histoire est basé principalement Elizabeth Swann et Will Turner.

Par contre lmercredi c'est Grindhouse :delire:

Modifié par shinjofredo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant dans le 1 et le 2 on avait droit aux conneries de Jack, autant là il est secondaire en effet...

Spoiler (surligner pour dévoiler le texte)

* Surenchère d'effets spéciaux

* "Traitrises" à tout va si bien qu'on ne plus trop ce qui se passe au début avec les aventures croisées

* Presque pas de "jackeries"

* Scène gnagnan au possible du mariage sur le bateau

Bref, je recommande pas franchement... C'est plus une succession d'effets spéciaux qu'autre chose

Ha et oui Elisabeth toujours impeccable qu'il vente, qu'il neige, toujours les dents sponsorisées par Colgate UltraBrite et Email diamant et L'oréal pour la peau sans le moindre défaut alors que le reste de l'équipage est cradingue avec les chicos moisis... Vive la crédibilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.