HereZia Posté(e) le 22 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2007 (modifié) Salut a tous, Je vends une game cube violette. (Cause achat Wii ) 1 mannette 2 paires de bongo Donkey Konga Donkey Kong Jungle Beat Eternal Darkness Die Hard Vendetta Le tout en bon etat, avec tous les cables evidemment. (par contre je n'est pas les boites de la console et des bongos) Faites vos offres Modifié le 22 mars 2007 par HereZia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 22 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Tu ne gardes pas tes bongos pour y jouer sur Wii ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HereZia Posté(e) le 22 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2007 (modifié) Tu ne gardes pas tes bongos pour y jouer sur Wii ? hé hé c'est vrai que c'est une bonne question... mais en fait j'ai plus assez d'argent pour m'acheter Zelda et un autre jeux wii dont j'ignore le nom pour l'instant. Donc je prefere tout vendre pour l'instant histoire de me prendre des jeux Wii, meme si je doit racheter des bongos dans le futur Ce que je ferai surement... Modifié le 22 mars 2007 par HereZia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés