Invité ultragames93 Posté(e) le 4 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Je voudrais savoir ou trouver une GP 32 en pack avec des smart media le PC-link les logiciel et pour quel prix? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ProPheT Posté(e) le 4 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 moi j'ai trouver la mien sur www.ominfo.com a 180 ou 190 ero et tu peut payer en contre renboursement voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 4 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 J'ai acheté la mienne sur Lik Sang à 150€ (frais de port compris) + 32€ de douane. Le PC Link est fourni de base. Acheter une SMC de 128Mo te coutera dans les 30€ sur Top Achat par exemple (c'est là où je les ai vu les moins cher). Sinon si t'as la chance d'habiter Paris tu pourras avoir les mêmes prix, frais de port en moins Les softs de base sont dispo sur le site de GamePark (les drivers, le soft de transfert). Tu trouveras énormément de logiciels gratuits (les seuls payants à ma connaissance sont le Movie Park et le GP Ciné) sur Internet et légalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fefefefei Posté(e) le 5 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Un site d'émulation pour la Gamepark32 Gp32Emu Un site de news et un excellent forum les 2 en français/anglais GP32news Enfin l'équivalent chez nos amis les espagnols GP32spain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart-j Posté(e) le 8 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 ben www.entware.com www.lik-sang.com www.shibuyagames.com (site francais donc pas de douane ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés