d4j0k3r Posté(e) le 21 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2007 (modifié) Salut, j'ai très hate d'avoir une souris gyroscopique pour mon pc mais, les prix sont élevés et elles sont difficile à trouver. Mais voilà que j'apprend qu'une wiimote peut faire l'affaire. Pas tout à fait. Des génies en info on réussi è faire fonctionner la wiimote avec des jeux pc mais, moi je veux l'utiliser dans windows, est-ce possible? Lien EDIT: Il parait que c'est possible Modifié le 21 mars 2007 par d4j0k3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 21 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2007 oui, c'est possible, elle utilise une technologie bluetooth. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSkull Posté(e) le 21 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2007 (modifié) Oui ça marche (d'aprés pas mal d'info sur le net et sur Canard PC), à ce qu'il parrait certains soft permettent l'utilisation de la wiimote sur des application telles que Half-Life², ou même encore sur emulateur, j'avais lu une new's disant qu'Ocarina of Time sur emulateur N64 pouvait étre joué comme twilight a la wiimote (bien sur les mouvement sont les même que sur 64 (horizontal/vertical). J'éssais de me pencher sur la question d'ici quelques jours Voila si tu es précé: http://www.playeradvance.org/forum/showthread.php?t=5011 Modifié le 21 mars 2007 par DarkSkull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés