Invité ProPheT Posté(e) le 4 novembre 2003 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2003 voila g 1 pb avec lemule megadrive kan je linstal ke se soit sur lemulateur gp32 ou la machine il me fait la mm chose 1 ecran noir avec 1 ligne rouge en centre ( horizontal ) :S il y a til 1 bon lecteur megadrive ??? merchi Citer
The Jedi Posté(e) le 4 novembre 2003 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2003 Tu utilises quel ému Megadrive ? Actuellement il n'émule partiellement que 70 jeux environ donc y'a des chances. T'as la liste des compatibilités des 2 ému Megadrive ici : http://www.thaworx.co.uk/genemu/ Pour l'instant les émulateurs Megadrive ne sont pas au point, ça ne saurait tarder (tout comme pour la SNES). Citer
Invité ProPheT Posté(e) le 4 novembre 2003 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2003 jutilise genesiMu heuuu utiliser c pas le terme adkoite vue kil ne fonctione pas :S Merci pour ladress ke tu ma donner je v essayer les otre imulateur Citer
yoyop75 Posté(e) le 5 novembre 2003 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2003 Fait attention tes roms ne doivent pas etre en bin mais en smd Ca vien peut etre de la aussi Citer
Invité ProPheT Posté(e) le 6 novembre 2003 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2003 comment on les met en SMD stp??? Citer
yoyop75 Posté(e) le 6 novembre 2003 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2003 Faut ke t arrive a choper Duper. laisse ton e mail si tu veux ke je te l envoi en passant Citer
Julio Posté(e) le 6 novembre 2003 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2003 Messages fusionnés Attention à ne pas poster plusieurs messages d'affilée, merci. De plus, pour ce genre de messages, n'hésite pas à utiliser les MP, ils sont là pour ca Citer
Messages recommandés