Invité ProPheT Posté(e) le 4 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 voila g 1 pb avec lemule megadrive kan je linstal ke se soit sur lemulateur gp32 ou la machine il me fait la mm chose 1 ecran noir avec 1 ligne rouge en centre ( horizontal ) :S il y a til 1 bon lecteur megadrive ??? merchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 4 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Tu utilises quel ému Megadrive ? Actuellement il n'émule partiellement que 70 jeux environ donc y'a des chances. T'as la liste des compatibilités des 2 ému Megadrive ici : http://www.thaworx.co.uk/genemu/ Pour l'instant les émulateurs Megadrive ne sont pas au point, ça ne saurait tarder (tout comme pour la SNES). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ProPheT Posté(e) le 4 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 jutilise genesiMu heuuu utiliser c pas le terme adkoite vue kil ne fonctione pas :S Merci pour ladress ke tu ma donner je v essayer les otre imulateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyop75 Posté(e) le 5 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Fait attention tes roms ne doivent pas etre en bin mais en smd Ca vien peut etre de la aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ProPheT Posté(e) le 6 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 comment on les met en SMD stp??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyop75 Posté(e) le 6 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Faut ke t arrive a choper Duper. laisse ton e mail si tu veux ke je te l envoi en passant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 6 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Messages fusionnés Attention à ne pas poster plusieurs messages d'affilée, merci. De plus, pour ce genre de messages, n'hésite pas à utiliser les MP, ils sont là pour ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés