Spacewolf1 Posté(e) le 25 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2002 Le développement de qPSX a repris (enfin). Nos DC vont devoir encore souffrir un peu plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 25 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2002 j'avais pas vu ce message C pour émuler la PSX sur DreamCast C ça ? l'est bien cette console quand même (la DC) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 25 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2002 Alors t'en achète une quand (surtout qu'elle est bradé en ce moment)? J'ai déjà croisé des jeux comme Virtua Tennis 2 ou F355 pour 50FF! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 25 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2002 me fo d'abord une télé avant de l'acheter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 25 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2002 C pour ca qu y fo pa etre a Roubaix :-))))) !!! ils conaicen pa la télé!!! :-)))))))))))) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 25 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2002 C'est vrai, sinon j'en connais un qui aurais déjà acheté une XBox avec Halo et DOA 3 (moi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 25 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2002 mon pauvre t'as deja un pc et tu t'achetes un x-box alala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 25 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2002 Mon PC est à peine capable de me faire jouer convenablement à Warcraft III (je dois supprimer les plus beaux effets et baisser la résol à 800x600!!!). Un dernier détail: un petit modem de 56k. Et puis, pour les jeux, je suis plus orienté jeux consoles que PC, même si mes genres préférés reste les jeux de stratégie (économique ou militaire). Et puis, faut pas que ma GBA grille!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 25 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2002 Mi aussi G la GBA, je prefere kan meme les jeux PC que le jeux consoles. Je te rassure, G kan meme des jeux console sur le PC, sinon je m e*****rais vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 25 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2002 Y a pas mon "E-M-E-R-D-E-R-A-I-S" !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 25 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2002 Ah enfin il y est! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 25 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2002 Vous vous rendais comte les idiots qui ont fais ce site ( mon frero compri ) vous avez vu! Ils empechent qu on mettes quelque petite truc comme "E-M-E-R-D-E" !! Mais bon, ca peut paraitre normal. G bien di ca PEUT! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 25 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2002 De toute façon, ton frère n'est pas un vrai jedi, donc, c'est normal! Je sais, ça n'a rien à voir, mais c'est pour dire que comme ton frère n'est pas parfait (seul l'Empereur l'est), c'est tout à fait normal que le site ne le soit pas (on remarque d'ailleurs un net changement de présentation entre émulnova et ses autres sites). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés