PsyKoTine Posté(e) le 20 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2007 hello, je recherche les isos de Neo Geo CD je galère comme un russe à en trouver quelqu'un aurait une adresse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 20 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Il y a Gametronik. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 28 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2007 bon j'ai remarqué qu'il me manquait quelques isos pour avoir le full set alors si quelqu'un a ça qui traine / ou qui saurait ou j'peux trouver ces isos manquants... (attention en isos pas AES !!!) s'vous plait - Andros Dunos - Blazing Star - Neo Kings Magician - Neo Bomberman - Neo Mr Do - Pop 'n' Bounce - Super Dodgeball - Trash Really Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Merci Kékidi pour le lien !!! (il faut apprendre la politesse aux gens tu sais...). Sinon le reste des ISO que tu cherches tu peux les trouver ici : DTC Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Ha bha je comprend pourquoi j'arrivais pas à les trouver, je regardais pas là où il fallait ... ===>[] PS: Merci pour le lien ROCK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2007 merci tout plein les amiches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés