PsyKoTine Posté(e) le 20 mars 2007 Signaler Posté(e) le 20 mars 2007 hello, je recherche les isos de Neo Geo CD je galère comme un russe à en trouver quelqu'un aurait une adresse ? Citer
PsyKoTine Posté(e) le 28 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 28 avril 2007 bon j'ai remarqué qu'il me manquait quelques isos pour avoir le full set alors si quelqu'un a ça qui traine / ou qui saurait ou j'peux trouver ces isos manquants... (attention en isos pas AES !!!) s'vous plait - Andros Dunos - Blazing Star - Neo Kings Magician - Neo Bomberman - Neo Mr Do - Pop 'n' Bounce - Super Dodgeball - Trash Really Citer
R O C K Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Posté(e) le 2 mai 2007 Merci Kékidi pour le lien !!! (il faut apprendre la politesse aux gens tu sais...). Sinon le reste des ISO que tu cherches tu peux les trouver ici : DTC Cordialement. Citer
helldraco Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Posté(e) le 2 mai 2007 Ha bha je comprend pourquoi j'arrivais pas à les trouver, je regardais pas là où il fallait ... ===>[] PS: Merci pour le lien ROCK Citer
PsyKoTine Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2007 merci tout plein les amiches Citer
Messages recommandés