Invité Invité_Hung Posté(e) le 19 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2007 quand j'ai utiliser les code triche de cet utilitaire rien ne se passe et il est rester comme cela sur psx emulation cheater et puis le message dit quand je demare les code triche et il dit now start emulator , select the [pec] plugin as the emulators gpu / video - plugin and start the emulation the codes will be activated automatically then. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 19 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Assure toi de bien faire les choses avec ceci : http://www.emunova.net/faq/question/134.htm Ensuite, n'oublie pas qu'un code est destiné à une version unique d'un jeu (région, code, version...), si cela ne marche pas, c'est souvent dû au fait que ton jeu n'est pas celui auquel est destiné le code. Sinon félicitation à toi d'avoir fait un topic typique du boulet de base qui me donne toujours autant des envies de meurtre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 19 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Du calme Rock, prend ton cachet... voila c'est mieux. Mais je te comprend tout à fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_Invité Posté(e) le 25 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Moi mon probleme est legerement different du tiens... Lorsque je clique sur configure (en dessous de psx emulation cheater) pour choisir quel VRAI plugin video il utilise, tout plante et je dois fermer epsxe... Vous suariez pas d'ou cela peu provenir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés