Bart-j Posté(e) le 3 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 un chto vote , c pour determiner sur quelle console les createurs vont ils sortir le jeu . alors 1er -> GBA 2eme -> JAVA 3eme -> GP-32 la n gage en dernier bon aller sa doit monter http://www.halflife2d.com/ -> votes allez fo se serer les coudes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 3 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 J'ai voté GP32 bien entendu Merci pour cet excellent lien et info au passage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart-j Posté(e) le 4 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 cha y est on est premier avec 38.06% on depasse largement la no2 de +-10% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 4 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 C'est très bien j'espère que ça va rester sur cette voix et qu'il n'y aura pas de petits magouilleurs qui feront en sorte que la GP32 soit écarté Avoir ce jeu sur cette console ne ferait que lui donner encore plus d'importance c'est de la 2D en plus (même si on voit que la 3D passe sans soucis ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 6 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Vala j'ai voté pour la gepette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés