The Jedi Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Je rappelle le principe : si vous avez plus d'1 mois d'ancienneté sur le site et au moins 3 tests publiés à votre actif, il suffit de répondre à ce sujet pour dire "je veux tel jeu". Premier arrivé, premier servi. Emu Nova enverra ensuite ce-dit jeu par voie postale en échange de quoi, vous vous engagez à tester le jeu. Bien entendu, le jeu est offert, pas besoin de le retourner. Toutes les modalités sont expliquées sur la page des sponsors du projet Veda. Hexen sur Saturn (version européenne) obtenu par mitri Zoop sur Megadrive (version européenne) obtenu par Link83 Tout ceci est possible grâce à un sponsor du projet Veda : Moeroshop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2007 (modifié) edit. Modifié le 18 mars 2007 par leo03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 18 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2007 edit. T'allais dire une bêtise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2007 mouai bof, la flemme de prendre Hexen en fait. faut dire que je ne pourrai y jouer qu'un week end sur deux, et que j'aurais d'autres priorités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2007 (modifié) edit: je veux hexen moi je veux bien Modifié le 18 mars 2007 par mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beacheur Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2007 moi j'ai déja le jeu zoop,et j'ai pas de saturn sniff... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 18 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Alors un Hexen pour mitri reste le Zoop. Pour les curieux, il y'a déjà le test de Zoop sur Super NES. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 19 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Zut, encore du Sega. J'ai pô de consoles Sega... La prochaine fois, Moeroshop, il pourrait te refiler du Nintendo (avant la GC ou Wii) ou du CPC 6128... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 19 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Zut, encore du Sega. J'ai pô de consoles Sega... La prochaine fois, Moeroshop, il pourrait te refiler du Nintendo (avant la GC ou Wii) ou du CPC 6128... ? Il y aura un peu de N64 et de Super NES ainsi que de la 3DO. Mais majoritairement ça sera pas mal de Saturn et de Megadrive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 19 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2007 ainsi que de la 3DO. Ha ba là on va se bousculer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerok Posté(e) le 19 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Zoop m'aurais bien intéressé mais j'ai jamais fait de test... Va falloir que je m'y mette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 19 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Il y aura un peu de N64 et de Super NES ainsi que de la 3DO. Mais majoritairement ça sera pas mal de Saturn et de Megadrive. Je pose une option dessus !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 19 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Des que un bon jeu mega-drive sort, je serais dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lv555 Posté(e) le 20 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Il y aura un peu de N64 et de Super NES ainsi que de la 3DO. Mais majoritairement ça sera pas mal de Saturn et de Megadrive. Pour Saturn, ça me botte pas mal ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 20 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Ca me botterait bien que Zoop parte aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 20 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Désolé, mais je n'ai pas 3 tests. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2007 C'est pas trop grave ça, on avait fait une exception avec beacheur le mois précédent donc si c'est juste le seul critère on pourra s'en affranchir pour cette fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Zoop partira au premier des deux qui répondra : nerok ou Link83. J'aimerais envoyer les jeux demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 26 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Si personne ne se décide pour Zoop, je veux bien le prendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerok Posté(e) le 27 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2007 (modifié) Je laisse le jeu à kékidi désolé j'avais pas suivi le message ce week end Modifié le 27 mars 2007 par nerok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 27 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Mais non, mais non. Prends le jeu si tu le veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerok Posté(e) le 28 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Je t'en prie pas de politesses. En plus, faut que ressorte ma megadrive de son carton. Je sais même pas si elle marche encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 28 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Alors, qui le prends ? Kékidi ou nerok ? Moi je le prends si et seulement si aucun de vous deux ne le veut. A moins que quelqun d'autre se pointe... Mais C'est une autre histoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerok Posté(e) le 29 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Allez, je passe mon tour... A vous de vous décider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 29 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Link83 prends le jeu, c'est pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés