Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, j'ai finalement reçu mon "game converter" par la poste. Il est plutot sale et crasseux. J'aimerais l'ouvrir SANS le briser mais, il n'y a aucune vis. Est-ce que je peux l'ouvrir en 2 avec mes mains sans le briser?

Je vous demande ça parce qu'au prix que j'ai payé ce bidule je veux vraiment pas l'endommager.

Posté(e)

C'est quoi ce truc exactement ?

Sinon essaye avec un tournevis plat et fin a des endroits stratégiques. Par exemple a vue de nes je diraiq qu'il a deux languettes de maintien de chaque côté. Ettaye a 2-3mm du bord, tu devrais distinguer la languette.

Vérifie si y a pas de vis cachée sous une étiquette, tu peut le sentir en passant tes doigts. :delire:

Posté(e)

Ce truc vas me permettre de jouer à des jeux famicom sur ma nes. J'avais pas pensé à vérifier pour les vis sous les étiquettes mais, j'ai vérifié et il y en a pas. J'ai envoyé un e-mail au vendeur sur eBay et il est prêt à m'en evoyer une autre gratuitement.

Posté(e)

Ha ok, je vois ce que c'est maintenant que tu me le dis :D

Mais, le mec t'en envoir un autre gratis juste parce que celui là est crado ? :delire: Ma foi, tant mieux hein ? :D

Posté(e)

C'est ce qu'il semble dire. Je crois que le mec en a une caisse de ces trucs car il en a toujours 2 en ventes sur eBay en tout temps.

Je trouve ça quand même louche qu'il me l'échange gratos mais, son "feedback" est à 100% donc...