Invité Invité_ken Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Bonjour , Voila je met permet de crée un sujet pour vous demandez de l'aide. Le problème est que depuis pas mal de temps je realise des backups PS1 à partir de mes originaux , et jusque la je n'ai rencontré aucun soucis. Mais il y'a quelque temps j'ai voulut realisé le back de mon Tomb Raider II, et la à ma grande surprise après avoir selectionner "nouvelle partie" je me retrouve avec un ecran noir. Je presice que je n'utilise aucun emulateur mais bel est bien la console (serie 7002) avec la puce . Ma question est donc la suivante, le jeu est-il doté d'un système anti-copie ou bien est-il tout bonnement impossible de cree un backup de ce jeu en particulier. (ce qui m'etonne vu que un petit logiciel qui s'apelle "gamefreax database" m'indique si oui ou non un jeu est protégé et pour ce dernier ce n'est pas le cas ). Merci pour vos futures reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Ben je te co seille d'essayer sur émulateur, et si ça passe, réessaye sur la console mais en gravant l'ISO a très basse vitesse (2x ou 4x). si ça passe pas, refait un ISO en vitesse lente également (si c'est possible, je me souvient plus ), retest sur emulateur, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_ken Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Ben je te co seille d'essayer sur émulateur, et si ça passe, réessaye sur la console mais en gravant l'ISO a très basse vitesse (2x ou 4x).si ça passe pas, refait un ISO en vitesse lente également (si c'est possible, je me souvient plus ), retest sur emulateur, etc... Je grave toujours en vitesse très lente avec le logiciel adequat à l'image CD que je crée au préalable ( en 4x pour etre plus precis et de plus sur des CD-R à surface noir) J'ai essayer sur emulateur et effectivement sa fait pareil ( mais je croit que le problème d'ecran noir concernant l'emulateur et non la console à été regler , sur ce meme forum d'ailleurs , il fallait juste configurer un plugin). Mais pour de ce qui est de la compatibilité sur PS1, j'ai pas trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Dans le doute, refait ton ISO... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés