yanis0047 Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Est ce que les fichié .sav est une sauvgarde de l'emulateur ou de la roms par ce que jai perdu mais sauvgard de jeu et l'emulateur ne fonctionne plus alor j'ai remi un autre boycottadvence et toujour pas de sauvgard et a quoi serves les fichié .cot .co1 .co2 aide mois SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2007 sav : sauvegarde de la rom co? : sauvegarde instantanée de l'émulateur S'il ne te reste que les co?, il faut que tu les charges via le menu fichier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanis0047 Posté(e) le 14 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2007 (modifié) méme si je remét une otre vertion de boycotteadvence les .co sont toujour valable? les .co , est ce uniquemen pour boycottadvence? mais le bios bug ou je pourai me procuré un bon bios gba? Modifié le 14 mars 2007 par yanis0047 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2007 méme si je remét une otre vertion de boycotteadvence les .co sont toujour valable?J'en sais rien, à priori oui.les .co , est ce uniquemen pour boycottadvence?Oui. mais le bios bug ou je pourai me procuré un bon bios gba?Le bios est inutile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanis0047 Posté(e) le 15 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2007 (modifié) je pance que pour le bios tu te tromp par ce que sans bios l'emulateur ne marche pas derniére question comon je peut convertire les sauvgard .co (boycottadvence) ver un autre emulateur ? ps (grand merci pouyopouyo^^) Modifié le 15 mars 2007 par yanis0047 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Non je ne me trompe pas pour le bios. Pour les sauvegardes, c'est simple : tu peux pas ! En effet, le seul convertisseur de sauvegarde existant à ma connaissance permet de convertir les sauvegardes entre vba et no$gba. Si tu veux passer ta sauvegarde depuis boycott advance vers un autre émulateur, il faut que tu charges ta sauvegarde d'émulateur (sauvegarde d'état en .co?), puis que tu sauves normalement dans ton jeu, et ensuite que tu charges cette sauvegarde du jeu (en .sav) dans un autre émulateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_yanis0047 Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2007 encor , merci et bien je vais voir si je peut sauver mes sauvgardes sinon je vais demander une otre sauvgard est ce que quel qun a des sauvgard de fire embleme GBA? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés