dr4g4n Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Bonsoir, J'ai mon Windows XP qui plante sur un de mes PC, description: - Je lance mon PC. - Ecran bleu XP avec la fameuse barre d'avancement - Et puis plus rien, l'écran devient noir. J'ai éssayé (à mon avis) tout les modes de reboot possible en passant par les invitations de reboot mais rien n'y fait. Help! Help! Par avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2007 http://www.ubuntu-fr.org/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Rappel : Non autorisé :shuriken:/color]12. Insultes, racisme et raisonnements primaires (exemple: "Microsoft c'est pourri, Linux c'est mieux") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Ecran bleu avec la barre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Pouyou², tu voulais que je réponde quoi d'autre ? "Formate" ? Mais ça demarre même pas en mode sans échec ? Si tu sait faire, tu peut toujours vérifier les fichiers de boot (Les .ini, Autoexec.bat) n ligne de commande MS-DOS, ça vient a coup sur de là Si Ca ne demarre vraiment pas, il faut récuperer les données et réinstaller tout le bouzin... :/ Met le DD dans un rack et utilise un autre PC (Mais fais gaffe aux virus, parce qu'un PC qui plante comme ça, ça viens surement de là) ou utiulise une distrib Linux autobootable sur clé USB avec un DD externe, ou un autre DD interne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Ecran bleu avec la barre ? je pense qu'il veut dire la petite barre bleue qui défile sous le logo windows^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr4g4n Posté(e) le 14 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Merci de vos réponses. J'ai éssayé je ne sais plus quelle manip' et ça remarche. En attendant je scanne tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2007 chkdsk /r /f ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2007 J'ai eu la même chose chez un ami. En fait pour tout refaire fonctionner j'ai juste réinitialisé le BIOS et il a booté normalement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Quel rapport entre le bios et le boot de Windows ??? Moi j'en voit pas, si quelqun a une sugestion, je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Quel rapport entre le bios et le boot de Windows ??? Moi j'en voit pas, si quelqun a une sugestion, je suis preneur. J'en sais rien, mais ça a fonctionné (en fait je cherchais surtout à pouvoir booter sur le lecteur CD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb_Zero Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2007 http://www.ubuntu-fr.org/ http://www.fedora-fr.org après la guerre windows , linux il y aura la guerre ubuntu vs fédora non plus sérieusement un chkdsk /r et tout rentre dans l'ordre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés