Capitaine Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Bien qu'etant sur Emunova, j'ai appris la news un peu tardivement sur http://remix.kwed.org Je me souviens surtout des musiques de Defender of The Crown C64, et des musiques des jeux de Palace software, surtout Cauldron 2, qui rendaient une ambiance superbe. Je rend hommage à son magnifique boulot. Bye et merci Richard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Il n'y a pas de soucis (enfin si on peut dire), Sigfrodi l'avait mentionné dans une brève. Au moins il laisse de beaux souvenirs derrière lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 3 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Putain je suis degouter. Rest in peace my old brother. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés