another78 Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2007 qui a déja joué à ce jeu sur amstrad ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr4g4n Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2007 TITLE: BATMAN COMPANY: OCEAN YEAR: 1986 LANGUAGE: English TYPE: Arcade game SUBTYPE: Isometric maze exploration ----------------------------------------------------------------------- TITLE: BATMAN THE MOVIE COMPANY: OCEAN YEAR: 1989 LANGUAGE: English TYPE: Arcade game SUBTYPE: Platform game --------------------------------------------------------- ITLE: BATMAN THE CAPED CRUSADER COMPANY: OCEAN YEAR: 1988 LANGUAGE: English TYPE: Graphic adventure game SUBTYPE: Arcade adventure ----------------------------------------------------------------------- Au choix !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Pour ma part j'adorais le jeu en 3D isométrique (même si je le trouvais très difficile) et le jeu de plateforme inspiré du film était bien également (mon record c'était 5 boucles complètes et le CPC a planté avant que je puisse terminer le jeu une 5ème fois ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
another78 Posté(e) le 28 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Quand j'y jouais s'était en 1998 j'avais 4 ans le nombre de partie que j'ai passé sur ce jeu est incalculable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr4g4n Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Ok ! Mais lequel Batman sur Amstrad ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés