Invité razor07 Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Salut a tous! J'emule Sonic Adventure 2 avec chankast 0.25: Ca marche mais l'image n'est pas du tout nette : je ne vois presque rien ya des traits de toutes les couleurs (desole mais je ne sais pas comment vous expliquer) merci de bien vouloir m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité razor07 Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2007 tres gentil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Ca fait quoi si tu actives le Zwrite et l'Alphatest ZWrite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité razor07 Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Ca fait quoi si tu actives le Zwrite et l'Alphatest ZWrite ? Toujours le meme probleme j'ai une carte Nvidia ; j'ai lu quelque part que c'est incompatible est-ce vrai? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Bin à priori, je dirais que c'est un bug d'émulation, chankast n'est pas parfait. Maintenant, je suis pas sûr, j'ai pas vérifié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2007 recupère une sauvegarde sur gamefaqs, et regarde si ça fait pareil sur d'autre niveaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité razor07 Posté(e) le 19 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2007 recupère une sauvegarde sur gamefaqs, et regarde si ça fait pareil sur d'autre niveaux J'ai fait ca mais c'est toujours le meme probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 20 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2007 T'as quoi comme système d'exploitation et comme carte graphique ? Parce qeu j'avais la même chose avec certains jeux sous Windows 2000 et sans les drivers officiels de ma carte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité razor07 Posté(e) le 20 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Ma configuration: Processeur Intel Pentium 4 a 3Ghz , 256Mo de RAM Carte Graphique NVIDIA GeForce4 MX 4000 128Mo (J'ai telechargé et installé les derniers drivers nvidia) Windows XP Professionel Service Pack 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HeavySonic Posté(e) le 17 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2008 à moi aussi ça me le fait :'( voici ma config nvidia Geforce 7800 GTX et j'ai un double core assez puissant. ça serait cool que quelqun aide à résoudre le probleme, j'aimerais pouvoir y rejouer comme sur ma dreamcast haa nostalie. merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guadada78210 Posté(e) le 16 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2008 à moi aussi ça me le fait :'( voici ma confignvidia Geforce 7800 GTX et j'ai un double core assez puissant. ça serait cool que quelqun aide à résoudre le probleme, j'aimerais pouvoir y rejouer comme sur ma dreamcast haa nostalie. merci ! bonjour a tous,je suis nouveau ici j'ai un petit souci lorsque je joue a un jeu via chankast,j'ai des problemes de son. en effet,je n'ai pas trouvé de plugin audio pour chankast.j'ai juste trouvé darkman input voici la config de mon PC : O.S. : windows vista edition familiale premium service pack 1 carte mère : ASUSTek P5V VM SE DH mémoire vive : 3072 Mo DDR2 carte graphique : gigabyte GeForce 9600 GT 512 Mo (port PCI Express) disque dur : Western Digital 250 Go SATA II processeur : INTEL PENTIUM DUAL CORE E2160 1,80Ghz quelqu'un pourrais m'aider svp ? merci d'avance recupère une sauvegarde sur gamefaqs, et regarde si ça fait pareil sur d'autre niveaux bonjour a tous,je suis nouveau ici j'ai un petit souci lorsque je joue a un jeu via chankast,j'ai des problemes de son. en effet,je n'ai pas trouvé de plugin audio pour chankast.j'ai juste trouvé darkman input voici la config de mon PC : O.S. : windows vista edition familiale premium service pack 1 carte mère : ASUSTek P5V VM SE DH mémoire vive : 3072 Mo DDR2 carte graphique : gigabyte GeForce 9600 GT 512 Mo (port PCI Express) disque dur : Western Digital 250 Go SATA II processeur : INTEL PENTIUM DUAL CORE E2160 1,80Ghz quelqu'un pourrais m'aider svp ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés