The Jedi Posté(e) le 2 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Chais pas si certains d'entre vous ont déjà taté la borne Star Wars avec un siège et un joystick à 2 boutons (une gachette et un sur le dessus du stick) genre manche à balais. Il est tout en 3D et est plutôt joli (ça doit être du SEGA je pense). Y'a 3 niveaux : 1 par épisodes entrecoupés de 2 combats : 1 contre Boba Fett et un autre contre Dark Vador (le but est de bien manier le sabre en renvoyant, parant les coups). Ce qui était énorme c'était le retour de force ultra puissant (je ramais pour bloquer le sabre de Vador des fois). Personne ne sait sur quelle machine ce jeu se trouvait et même son nom complet ? En tous cas, ce n'est pas Star Wars Arcade car plutôt vieux et pas bien émulé du tout (l'image se figeait dans le cockpit tandis que le reste continuait en fond et je mourrais :'() Voilà voilà merci à ceux qui pourront éclaire ma lanterne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 2 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Je connais très bien ce jeu pour y avoir laissé pas mal de piècettes, mais vu la qualité graphique de ce dernier, ca m'étonnerait fort qu'il soit émulé... :'( Je sais pas sur quelle bécane ca tourne, mais sur un truc du genre Mdel 2 voire mieux car ce jeu était carrément magnifique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 J'en ai laché des sous aussi mais assez pour arriver à le terminer en un crédit (et recommencer une nouvelle partie ensuite). C'est un des rares jeux d'arcade à m'avoir autant fait délirer avec Metal Slug, House of the Dead, Virtua Cop et Daytonaaaaaaaaaaaa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 2 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Je me souviens avoir déjà vu ce jeu y a un paquet de temps dans une salle d'arcade... Il me semble que c'était un jeu Sega, donc peut être bien du Model 2 comme le suggérais Julio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 3 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Oh mais ça tombe bien y'a un émulateur Model 3 en préparation. Merci Spot pour l'info rien que de voir la borne j'en salive déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 3 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Rah, trop bon, ca veut dire que peut-être bientôt on pourra y faire joujou devant notre PC ! Mais à mon avis, il sera nécessaire d'avoir une grosse config' pour le faire tourner étant donné la qualité des graphismes.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés