PsyKoTine Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2007 hello, je recherche la liste complète des jeux DreamCast, quelqu'un pourrait me dire si les listes de ce site sont complètes ? dans le cas contraire avez vous un lien à me proposer ? dreamcasthistory.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HereZia Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Je sais pas si ça vient de moi... mais les page des release Jap ne marche plus, les pages n'existe plus sur le serveur. Donc ta liste n'est pas complète Sinon j'ai pensé a la liste de Wikipedia je ne sait pas si elle est complète, mais je pense que si , elle est intitulé "Liste des jeux sortis sur Dreamcast." donc bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2007 jsutement elle est pas complète d'où ma question merci quand meme j'viens de voir sur le lien que j'indique que c'est mis à jour depuis peu de temps, y'a les editions spéciales etles demos en listings donc ça doit le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Je pense qu'en faisant un recoupement entre GameFaqs et Dream-storming tu devrais avoir quelque chose proche de la liste intégrale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2007 (modifié) thanks to you j'prefère les marines de la peste de Nurgle Modifié le 9 mars 2007 par PsyKoTine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Tout à fait d'accord, Nurgle c'est les meilleurs chez le chaos (la fig de Typhus, que du bonheur ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HereZia Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Avec un peu de retard je pense que la liste de ce site est bonne. List jeux dream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 16 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2007 pas grave si c'est un peu tard, j'vais recouper toutes ces infos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés