Kenshiro84 Posté(e) le 2 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 J'ai remarqué quelque chose de louche et je voulais avoir quelques infos supplémentaires. J'utilise JMame et j'ai remarque que les jeux avec une sorce Midunit.c on des problemes de son et le jeu rame. demandent t'ils plus de ressources que pour CPS2. Je n'ai pas un pc très récent donc voila : Cele 466MHz, 256 Mo SD, ATI rage 128. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoman2600 Posté(e) le 2 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Moi aussi ça rame (et pas qu'un peu ) avec mon athlon 500 et mon duron 850. A priori, il s'agit d'une mauvaise émulation du son dans les jeux midway comme nba jam puisque si on enlève le son le jeu marche parfaitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 2 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 A mon avis, ca vient de votre config', qui est un peu juste je crois, parce que chez moi ces jeux passent nickel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 2 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 En général quand tous les jeux rattachés à un même driver déconnent c'est que ça vient à 90% d'un problème de driver. Le but premier de la MAME Team est d'émuler un maximum de jeux ... mais pas forcément de bien les émuler. Ca parait con mais ils le font. Ils doivent être tout à fait conscient des problèmes. J'ai regardé un peu dans la colonne de droite de Jmame, en général ils indiquent dans les jeux les WIP ou les bugs existants. Au niveau sonore ça n'a pas l'air mentionné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 4 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Vérifiez au niveau de Direct 3D. S'il est activé, désactivé le (dans les options de JMame/Mame). Ca me fait ça à chaque nouvelle version (n'est-ce pas Julio ) sur le PC le moins puissant de la famille. (un Celeron 700Mhz) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés